CP ANIA EY - Lauréats du prix de l'agroalimentaire 2018

EY, en partenariat avec l’ANIA, a décerné la seconde édition des Prix de l’agroalimentaire, qui visent à récompenser des entreprises françaises, qu’elles soient indépendantes ou filiales d’un groupe français ou international, qui se sont distinguées sur leur secteur d’activité. Les prix mettent ainsi à l’honneur les entreprises qui se sont illustrées par leur croissance en France ou à l’international, par la création d’emplois ou par leur engagement sociétal. La cérémonie de remise de prix a eu lieu ce jour à l’ANIA.

Après délibération, le jury présidé par : Jean-Philippe Girard (Président de l’ANIA), et composé d’Yves Delaine (Directeur Général délégué du Groupe Avril, Président de la FNCG), Catherine Petitjean (Directeur Général de Mulot & Petitjean, Présidente de l’Alliance 7), Antoine Baule (Directeur Général de Lesaffre) et Didier Suberbielle (Président Directeur Général de Nutrition & Santé, Lauréat du Grand Prix 2017), a distingué 3 entreprises pour cette seconde édition.

Pour plus d'informations, veuillez vous reporter au communiqué de presse ci-joint.