CP - L’ANIA ET AG2R LA MONDIALE ANNONCENT LE RENOUVELLEMENT DE LEUR PARTENARIAT STRATEGIQUE

L’ANIA confirme son alliance historique et stratégique avec AG2R LA MONDIALE, partenaire privilégié des entreprises du secteur agroalimentaire et de ses branches professionnelles.

Forts de leurs expertises complémentaires dans le domaine alimentaire, l’ANIA et AG2R LA MONDIALE sont engagés depuis 2009 dans un partenariat fondé sur trois piliers :

1 / La participation à la valorisation et à l’attractivité des métiers, notamment auprès des jeunes publics,

2/ La sensibilisation aux actions de prévention santé dans les entreprises agroalimentaires et l’accompagnement des initiatives sur ce thème

3/ Le soutien de la mise en œuvre d’aides sociales accordées par AG2R LA MONDIALE aux salariés des entreprises agroalimentaires à titre individuel et collectif.

« Acteur majeur de l’assurance de protection sociale et patrimoniale, AG2R LA MONDIALE est un partenaire naturel des branches professionnelles de l’alimentaire. Les synergies sont donc nombreuses, et nous nous félicitons des actions menées ensemble depuis 2009. Nous sommes très heureux de poursuivre notre collaboration en 2018, alors que le pôle alimentaire d’AG2R LA MONDIALE s’apprête à fêter ses 10 ans ! », souligne Catherine Chapalain, Directeur Général de l’ANIA.

AG2R LA MONDIALE, 1er groupe paritaire d’assurance de protection sociale et patrimoniale en France, propose une gamme complète de produits et de services en retraite, épargne, prévoyance et santé. Acteur de référence en assurance de la personne présent sur tous les territoires, le Groupe assure les particuliers, les entreprises et les branches, pour protéger la santé, sécuriser le patrimoine et les revenus, prémunir contre les accidents de la vie et préparer la retraite. Société de personnes à gouvernance paritaire et mutualiste, AG2R LA MONDIALE cultive un modèle de protection sociale unique qui conjugue étroitement rentabilité et solidarité, performance et engagement social. Le Groupe consacre chaque année plus de 100 millions d'euros pour aider les personnes fragilisées et soutenir des initiatives individuelles et collectives dans le domaine du logement, de la prévention santé et de l'aide aux aidants.

Suivez l’actualité du Groupe : http://www.ag2rlamondiale.fr / Twitter : @AG2R LA MONDIALE.